Modalités et conditions

Modalités de paiement

Nous demandons le paiement en net 30 jours à partir de la date de facturation.

Prix

Les prix affichés sont en dollars canadiens et seront valables pour une période de 7 jours. Les prix indiqués dans les catalogues imprimés ou sur le site internet sont pour référence seulement. Pour les prix exacts, vous devez faire une demande de soumission par courriel.

Taxes de vente

Prévention Quorum est tenue de percevoir la taxe sur les produits et services (TPS) de même que la taxe de vente provinciale (TVQ) sur les articles qui n’en sont pas exemptés. Au moment de passer votre commande, veuillez fournir tout certificat d’exemption.

Livraison

La livraison est généralement gratuite à moins d’indication contraire dans la soumission.

Important : veuillez noter que toutes les commandes non groupées doivent totaliser une valeur minimale de 100$.

Les erreurs de livraison et les articles manquants ou endommagés doivent être signalés à Prévention Quorum dans le jour ouvrable suivant la réception de l’envoi (les articles endommagés doivent être accompagnés d’un accusé de réception signé attestant les dommages).

Points FAB

Les produits sont expédiés FAB l’entrepôt de Prévention Quorum avec stock disponible ou FAB le fabricant tel qu’indiqué dans l’information du produit. Ce ne sont pas tous les produits qui sont entreposés et expédiés de tous nos emplacements.

Modification des conditions

Aucun ajout ni aucune modification aux conditions ne contraint Prévention Quorum à moins qu’elle n’y ait consenti par écrit. Le traitement d’une commande ne signifie pas que Prévention Quorum accepte des modalités ou conditions supplémentaires.

Disponibilité des produits et commandes spéciales

Vérifiez la disponibilité des produits au moment de la commande. Lors d’une commande spéciale, certains articles doivent respecter les exigences minimales de quantité données par le fabricant et peuvent nécessiter un délai de livraison plus long.

Garantie limitée

Les produits sont garantis contre les vices et les défauts de fabrication conformément à la garantie de leur fabricant.

Politique de retours

Tout retour doit être autorisé par Prévention Quorum. Un numéro d’autorisation de retour doit être émis par le service à la clientèle de Prévention Quorum et le client doit fournir le numéro de facture au moment de déposer sa demande.

Certains produits vendus par Prévention Quorum peuvent être retournés pour un crédit. 

Les conditions suivantes doivent être respectées. Sinon, nous pourrions refuser de vous expédier les produits.

  1. Les articles doivent être retournés dans un délai maximal de 90 jours suivant la date d’achat;
  2. Au moment du retour, les marchandises doivent être en stock avec Prévention Quorum et la quantité retournée doit correspondre à la quantité originalement emballée;
  3. L’approbation et la destination de l’envoi doivent être obtenues de Prévention Quorum avant de retourner les articles;
  4. Les articles doivent être retournés à l’endroit approprié dans un délai de 10 jours ouvrables suivant la réception du numéro d’autorisation de retour des marchandises;
  5. Les numéros de facture et d’autorisation de retour des marchandises doivent être inscrits sur l’étiquette d’adresse de retour;
  6. Les produits doivent être retournés dans leur emballage d’origine, sans dommages et doivent être en bon état pour la revente
  7. Tous les produits doivent être retournés port payé;
  8. Les articles d’une commande spéciale ne sont pas retournables. Ces produits sont identifiés avec un numéro de pièce débutant avec // sur les soumissions et factures.
  9. Les frais de réapprovisionnement sur les articles non stockés ou personnalisés seront déterminés par Prévention Quorum.
  10. Les articles endommagés durant le transport doivent être signés comme endommagés par la réception et le transporteur au moment de recevoir les marchandises afin de recevoir un crédit de Prévention Quorum.

Prévention Quorum se réserve le droit de refuser tout retour ou réclamation si les conditions ci-dessus ne sont pas respectées